Orthodontie

La bouche est une zone d’attention parce que constamment nous communiquons et exprimons nos sentiments à travers elle.
Votre sourire, c’est la première image qu’on a de vous, celle qui reste. Un adulte qui a des dents > ou des mâchoires > peut devenir très complexé. Il n’est pas rare de voir une personne se cacher la bouche en parlant ou hésiter à sourire. Avoir un sourire plaisant est important indépendamment de votre âge ou de votre style de vie, parce que lorsque vous avez une meilleure apparence, vous vous sentez mieux.
L’orthodontie, parce qu’elle augmente la confiance en soi observée même avant la fin du traitement, est un investissement pour la vie : le mieux-être est permanent.
En réalité, c’est plus qu’un joli sourire. Les traitements d’orthodontie jouent aussi un rôle important dans l’amélioration de la santé orale.
Les mauvaises occlusions peuvent entraîner une usure anormale des dents et des difficultés de mastication. Les bruits et douleurs des articulations et les maux de tête qui sont souvent associés peuvent quelquefois être attribués à des dents mal positionnées, et à une occlusion trop recouvrante (supraclusion).
Les dents alignés sont plus facile à nettoyer donc plus résistantes aux caries et moins sujettes aux maladies gingivales.

Posez nous une question

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions

Appelez nous sur le Fixe

Appelez nous sur Mobile