Informations et conseils

Chers patients

Après plusieurs semaines de confinement, nous avons le plaisir de vous informer la réouverture de la Clinique Dentaire Palmiers.

Suite aux recommandations émises par la Direction Générale de la Santé et par le Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes, sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de vous assurer une prise en charge avec le maximum de sécurité possible.

L’ensemble du personnel médical et administratif a été formé à ces nouvelles mesures, parmi lesquels :

  • Un équipement de protection supplémentaire pour toute l’équipe soignante et non soignante.
  • Une réorganisation de nos locaux : salles de soins, salles d’attente, secrétariat, bureaux
  • La gestion des rendez-vous, l’accueil du patient et la réalisation des soins
  • La décontamination de l’air et des salles de soins entre chaque patient
  • La gestion des déchets

Vous remarquerez un changement lors de votre prochaine visite, mais aussi dès la prise de rendez-vous avec un questionnaire sur votre santé ainsi que des recommandations avant votre arrivée à la clinique.

Nos recommandations pour vous :

  • prendre rendez-vous par téléphone : aucun patient ne peut accéder à la clinique sans rendez-vous
  • Un questionnaire médical vous sera demandé à remplir soit via notre site web dr-bennouna.ma, soit par téléphone
  • Venir seul si possible, et juste avant l’heure, à votre rendez-vous.
  • Il est impératif que vous conservez votre masque jusqu’au début de vos soins et que vous le remettez dès la fin de vos soins.
  • Respecter les gestes barrières et la distanciation sociale y compris au sein du cabinet
  • Nous demandons à toutes les personnes présentant de la fièvre ou des symptômes de ne pas se présenter au cabinet et de nous appeler. Nous leur assurons une assistance médicale à distance.

Notre organisation pour vous accueillir :

  • Un premier tapis mouillé de produit décontaminant à l’entrée du cabinet, suivi d’un deuxième tapis pour assécher.
  • Prise de température par l’assistante d’accueil. A validation, on continue. Sinon, report systématique du RDV
  • Port des sur-chaussures. (Chaise et poubelle sont mises à votre disposition à l’entrée de la clinique).
  • Friction au Gel ou solution Hydro-alcoolique
  • Port d’un masque de protection
  • Mise en place de la charlotte ou calot
  • Port d’une surblouse
  • Mise à disposition d’un bac transparent pour vos effets personnels, que vous pouvez prendre avec vous dans la salle de soins
  • Friction au Gel ou solution Hydro-alcoolique et signature du consentement éclairé
  • Passage vers la salle d’eau pour le lavage des mains au savon, et gargarisme par un BDB à base de Bétadine (sauf allergie à l’iode, auquel cas, utiliser de l’H2O2)
  • Nous vous fournissons, Bain de bouche, Gel hydro alcoolique, Masque, Sur-chaussure, Charlotte, Surblouse

Rés. Palmiers du Sud

12, (rez-de-chaussée) Bd Mohamed Abdou Quartier Palmiers - Casablanca

+212 522 980 807

+212 666 900 555

+212 522 981 702

+212 522 986 000

Service voiturier

Disponible